Home Concerts
Concerts PDF Imprimer Envoyer

Depuis sa création en août 2001, A Capriccio a donné plus de 500 concerts à Rouen et dans les environs; concerts classiques, concerts à thème, animations musicales pour cocktails, messes, anniversaires...

Le répertoire riche et varié de la musique de chambre permet à cette forme musicale de s’adapter à de nombreuses manifestations culturelles et festives, publiques ou privées.

Vous souhaitez organiser un concert, agrémenter une cérémonie (mariage, fête de famille...) ou un séminaire... :

Pour de plus amples informations sur nos modalités de réalisation et les tarifs, contactez-nous !

veuillez consulter notre rubrique "Tarifs".

Vous souhaitez assister à nos concerts :

Si vous souhaitez être informé de notre actualité, n'hésitez pas à nous contacter et/ou devenez membre bienfaiteur de l'association !