Home Partenaires
Partenaires PDF Imprimer Envoyer

Vous pouvez à tout moment devenir partenaire de notre association, en tant que  sponsor, mécène ou membre bienfaiteur.

A Capriccio est actuellement soutenue par :

DAMAMME, librairie musicale,3 rue Grand-Pont - 76000 Rouen
ROUEN PIANO, vente et accord de pianos, ZA N° 3-1 rue A. Einstein - 76150 St Jean du Cardonnay
GERVAIS Eric, luthier vents, 7 rue Sainte Croix des Pelletiers - 76000 Rouen
SARHAN Jean-Marc, luthier cordes, 20 place du Lieutenant Aubert - 76000 Rouen
AMBULANCES ASSISTANCE 76, 4 rue Henry II Plantagenêt 76100 Rouen

Membres bienfaiteurs et mécènes :

Devenir membre bienfaiteur et mécène d' A Capriccio, c'est soutenir l'association en faisant un don selon votre appréciation.
Grâce à votre participation, vous contribuez au développement de nos activités, et vous nous permettez de poursuivre l'action culturelle que nous souhaitons mener dans la Région.
          - Vous serez régulièrement informés de nos activités

Votre don est déductible des impôts
Montant de la Réduction : 66% des sommes versées, retenues dans la limite de 20% du revenu imposable
(A compter  du 1er Janvier 2008, la réduction d'impôt est étendue aux dons effectués en faveur d'organismes public [...] dont l'activité principale est la présentation d'oeuvres  dramatiques, lyriques, musicales [...]