Home Présentation
Présentation PDF Imprimer Envoyer

L'association de Loi 1901 A Capriccio, née en août 2001, propose des cours et concerts.

Elle est issue de la rencontre de plusieurs musiciens amateurs qui, près avoir pratiqué quelques temps la Musique de chambre ensemble, ont souhaité continuer leur travail dans un cadre adapté à leurs désirs de qualité et de convivialité.

A Capriccio, "Caprice" en italien, est une indication de caractère se voulant proche de l'improvisation. C'est pour la notion de liberté qui s'en dégage que l'association a choisi ce nom dans cette langue très usitée en musique classique.

En voyageant dans les époques et les styles, les musiciens découvrent et font découvrir un répertoire varié qui raviront les oreilles érudites comme novices.

Le Répertoire Musical

Les Projets